
Relaxation & Santé
Détente et sécurité vont de pair. Suite à la pandémie, Rainspa s'est assuré de mettre en place des mesures de sécurité pour vous garantir une visite saine et paisible.
Une note du Directeur
« Nous avons tous fait de notre mieux pour vous garantir une visite en toute sécurité et vous offrir des moments de détente bien mérités. Plusieurs mesures sanitaires ont été mises en place pour vous protéger ainsi que tous nos employés.
Notre mission première a toujours été la santé et le bien-être de nos clients et il est désormais essentiel de continuer à faire de ces valeurs nos priorités. Nous sommes fiers de pouvoir vous offrir bonheur et sérénité.
Merci pour votre confiance! »
– Florian Aliti, Directeur du Rainspa –
Nos procédures de santé
Nous avons adapté notre expérience client afin de répondre au mieux aux nouvelles mesures sanitaires. Pour assurer la sécurité de tous, nous avons tous notre rôle à jouer. Nous vous demandons donc de respecter les consignes ci-dessous:
Réservations
Arrivée
Avec les nouvelles mesures que nous avons mises en place, nous vous demandons d’arriver 15 minutes avant le début de votre soin (besoin d’arriver 30 minutes avant pour les soins du corps). Si cela n’est pas respecté, nous pouvons vous demander d’attendre à l’extérieur du spa.
Questionnaire de santé
Au moment de votre réservation, vous recevrez par email un questionnaire de santé à remplir et à nous retourner. Ce questionnaire est important pour pouvoir entrer dans notre spa.
Lavage des mains
Le lavage des mains est obligatoire à l’entrée et à la sortie du spa ainsi qu’avant et après votre soin. Nous avons mis à votre disposition plusieurs stations de désinfection; n’hésitez pas à les utiliser régulièrement.
Distanciation sociale
Une distance de 2 mètres est recommandée entre les clients et le personnel dans tout le spa. Vous trouverez plusieurs affiches et panneaux au sol pour vous aider à vous diriger à l’intérieur de notre établissement.
Paiement
Nous encourageons les paiements sans contact (cartes de crédit, débit et cadeau).
Nos mesures de sécurité
Afin d'assurer la santé et la sécurité de nos clients et de nos employés, nous avons mis en place plusieurs mesures:
Capacité maximale & distanciation sociale
Nous recommandons une distance de 2 mètres entre les clients et tout le personnel.
Nettoyage & Désinfection
Les aires communes (accueil, vestiaires) seront nettoyées plusieurs fois par jour. Les salles de soins seront également entièrement désinfectées après le passage de chaque client.
Employés
Tous les employés du spa ont été formés pour mettre en place ces nouveaux protocoles pour la réouverture. Les formations continueront d’avoir lieu de manière très régulière. De plus, leur état de santé sera consulté quotidiennement et en cas de doute, le salarié sera invité à rester chez lui. Bien entendu, nos massothérapeutes afficheront l’étiquette respiratoire pendant toute la durée de votre soin.
Politique d'annulation
Nous comprenons qu’il peut toujours être difficile de planifier et de programmer un rendez-vous plusieurs jours ou semaines à l’avance. C’est pourquoi nous avons révisé notre politique d’annulation et l’avons rendue plus flexible pour répondre à vos besoins. Si vous présentez un ou plusieurs symptômes du Covid-19, nous vous demandons de reporter votre rendez-vous à une date ultérieure.
Engagement
Nous continuons de suivre de très près les recommandations et les décisions prises par le gouvernement, et nous nous engageons à appliquer toutes les règles émises par la santé publique en tout temps. Votre santé et votre sécurité sont notre priorité.
Finalement...
Notez que nous avons mis en place ces mesures suite aux recommandations du gouvernement et de l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS). La liste peut sembler longue, mais nous nous y sommes habitués l'année dernière et elle est devenue facile à suivre au fil du temps. Votre santé et votre sécurité restent notre priorité absolue.
Si vous avez des questions, des préoccupations ou des recommandations, n'hésitez pas à nous contacter et à nous le faire savoir, nous nous ferons un plaisir de vous répondre. Nous restons à votre entière disposition et nous nous réjouissons de votre visite.
Meilleures salutations,
L'équipe du Rainspa