Massages

...

Massages Signature

Four-Hand Massage

60 min $170

A perfectly synchronized, four-hand massage that relieves stress. Inspired by Swedish massage techniques and by the gentle, fluid movements of the Californian massage. Hot stones are incorporated as well as the subtle scent of pure argan oil.

...

À la Carte Massages

Swedish Relaxation Massage

60 min $110 | 90 min $155 | 120 min $190

A perfect introduction to the benefits of massotherapy. A relaxing massage that invigorates from head to toe with soft intensity. It relieves muscle tension while improving blood and lymphatic circulation for a relaxing feeling of well-being.

Swedish Deep Therapeutic Massage

60 min $125 | 90 min $170 | 120 min $205

A revitalizing, high-intensity massage, customized to individual symptoms. Firm and penetrating movements mainly target affected body parts and muscle chains. Relieves specific muscle tension and joint pain while improving range of motion.

Deep Tissue Massage

60 min $125 | 90 min $170 | 120 min $205

A deep massage most often given without oil. Slow, short movements targeting the deepest layers of the body. Relaxes muscles and releases tension in sensitive areas. The use of the fingers, fists, elbows and forearms produce a treatment that can be adapted to different needs. Ideal for relieving chronic pain and improving postural balance.

Sports Massage

60 min $125 | 90 min $170 | 120 min $205

Caters to sportsmen and women by improving motion and mobility while soothing specific problem areas. Prepares the muscles and joints to prevent injury and accelerate performance and also relieves tension and spasms to speed up recovery. Slight pain may result.

Lomi Lomi Massage

60 min $125 | 90 min $170 | 120 min $190

Inspired by ancient Hawaiian traditions, this massage combines long, flowing and smooth movements with pressure applied by the therapist’s hands and forearms. It is ideal to release all the tensions and restore energy in your body.

Hot Stone Massage

60 min $165 | 90 min $200 | 120 min $235

A head to toe massage with warm volcanic stones covered in oil. This technique combines hot stones placed at specific points of the body, as well as a gentle massage with the stones themselves. The volcanic stones, once immersed in boiling water, retain their heat. Improves energy circulation, stimulates the immune system and detoxifies.

Prenatal Massage

60 min $125 | 90 min $170

Relaxing massage with neutral oil to relieve the heaviness and tension experienced during pregnancy. Improves sleep and achieves a feeling of well-being. This massage can only be performed after the first 12 weeks of pregnancy.

Shiatsu on Table

60 min $125 | 90 min $170 | 120 min $190

A Japanese massage technique that applies pressure on specific acupuncture meridians along the back, arms and legs. Practised over clothing, on a massage table with the thumbs and palms, it relieves stress and pain by stimulating the body’s vital energy flow. Comfortable clothing is necessary to allow for ease of movements.

Foot Reflexology

60 min $125 | 90 min $170

Manual pressure stimulates the reflex points under the sole of the feet. According to the principles of Chinese medicine, each reflex point corresponds to a part of the body. Hence, the purpose of the technique is to locate and soothe pain while inducing peace and deep relaxation.

Lymphatic Drainage

90 min $170 | 120min $190

Kobido

60 min $125 | 90 min $170

Thai yoga

60 min $125 | 90 min $170 | 120 min $190

Massage with Perfumed Oils

60 min $155

Massage with Argan Oil

60 min $155

Massage for Two

Priced accordingly.

Share the experience. These massages are offered in a special room for two:

Swedish Relaxation Massage
Swedish Deep Therapeutic Massage

 

...

Additional Services

Scalp and Face

30 min $55 

 


55, St-Jacques St.
3rd level, Hôtel Place d'Armes
Old Montreal, Quebec
H2Y 1K9

Massages

...

Massage signature

Massage à quatre mains

60 min 170$

Massage de détente profonde pour une expérience absolue. Ce massage à quatre mains parfaitement synchronisées libère votre corps de toute tension. Inspiré des techniques du massage suédois et des longs mouvements doux et fluides du massage californien, il crée une sensation de relaxation totale. Les pierres chaudes, combinées à la subtile fragrance de l’huile d’argan pure procurent une sensation de bien-être incomparable.

...

Massages à la carte

Massage suédois détente

60 min 110$ | 90 min 155$ | 120 min 190$

Une introduction idéale aux bienfaits de la massothérapie. Reposant et vivifiant de la tête aux pieds et d’intensité douce. Il permet de soulager les tensions musculaires tout en améliorant la circulation sanguine et lymphatique.

Massage suédois thérapeutique profond

60 min 125$ | 90 min 170$ | 120 min 205$

Massage revitalisant, d’intensité profonde, personnalisé en fonction des symptômes ressentis. Pénétrant et plus ferme, il cible les segments du corps et les chaînes musculaires impliquées. Ce massage permet de soulager les tensions musculaires spécifiques et les douleurs articulaires et autant d’améliorer la capacité de mouvements.

Massage tissus profonds

60 min 125$ | 90 min 170$ | 120 min 205$

Massage musculaire profond effectué généralement sans huile par des mouvements lents et courts. Ciblant les couches musculaires profondes, cette technique tonique et puissante permet de dénouer les muscles et libérer les tensions dans les zones sensibles. L’utilisation des doigts, poings, coudes et avant-bras permet un travail qui s’adapte aux différents besoins. Idéal pour le soulagement de douleurs chroniques, ce massage procure une légèreté dans les mouvements. Un meilleur équilibre postural s’en dégage.

Massage sportif

60 min 125$ | 90 min 170$ | 120 min 205$

Cette technique puissante et énergique est spécialement conçue pour répondre aux besoins des pratiquants de sports. Améliorant le mouvement et la mobilité, ce massage est destiné à relâcher une région spécifique et problématique. Avant le sport, le massage prépare les muscles et les articulations afin d’éviter des blessures et d’accélérer la performance. Après le sport, le massage dissipe les tensions et les contractures, afin d’accélérer la récupération. Une légère douleur peut en résulter.

Massage Lomi Lomi

60 min 125$ | 90 min 170$ | 120 min 190$

Inspiré des traditions hawaïennes, ce massage combine avec subtilité de longs mouvements fluides et rythmés ainsi que des pressions exercées par les mains et les avant-bras. Idéal pour libérer votre corps des tensions et ainsi rétablir votre équilibre.

Massage aux pierres chaudes

60 min 165$ | 90 min 200$ | 120 min 235$

Massage de la tête aux pieds effectué avec des pierres volcaniques chauffées et recouvertes d’huile. Cette technique combine la pose de pierres chaudes sur des points précis du corps ainsi qu’un massage aux effleurages réalisé avec celles-ci. Plongées dans l’eau bouillante, les pierres dégagent une chaleur qui permet une décontraction en profondeur des tissus musculaires, améliore la circulation énergétique, stimule le système immunitaire et détoxifie tout l’organisme.

Massage prénatal

60 min 125$ | 90 min 170$

Massage de détente à l’huile neutre visant à soulager les lourdeurs et tensions ressenties durant la grossesse, à améliorer le sommeil et à procurer un sentiment de bien-être. Effectué sur un coussin spécialisé et adapté au corps de la femme enceinte, ce massage peut uniquement être pratiqué après les 12 premières semaines de grossesse.

Shiatsu sur table

60 min 125$ | 90 min 170$ | 120 min 190$

Technique d’origine japonaise, le shiatsu consiste en des pressions appliquées sur des points précis situés sur les méridiens d’acupuncture, le long du dos, des bras et des jambes. Pratiqué sur une table de massage avec les pouces et les paumes par-dessus les vêtements, il permet de soulager le stress, les douleurs et de rétablir la santé en stimulant le flux corporel d’énergie vitale. Le port de vêtements amples et confortables permettant une mobilité de mouvements est nécessaire.

Réflexologie des pieds

60 min 125$ | 90 min 170$

La réflexologie a pour but de stimuler les points réflexes sous la plante des pieds par des pressions manuelles. Selon les principes de la médecine chinoise, chaque point réflexe correspond à une partie du corps. Cette technique vise à localiser et apaiser une douleur tout en apportant une relaxation et une détente profonde.

Drainage lymphatique

90 min 170$ | 120min 190$

Kobido

60 min 125$ | 90 min 170$

Thai yoga

60 min 125$ | 90 min 170$ | 120 min 190$

Massage aux huiles parfumées

60 min 155$

Massage à l'huile d'argan

60 min 155$

Massage en duo

Référez-vous aux sections respectives des soins pour descriptions et tarifs.

Que ce soit pour une soirée romantique en couple, une sortie mère-fille ou pour souligner une amitié, ces massages sont offerts dans une salle aménagée pour deux personnes afin de partager l’expérience de relaxation ultime avec un être cher :

Massage Suédois Détente
Massage Suédois Thérapeutique Profond

 

...

Soins additionnels aux massages

Cuir chevelu et visage

30 min 55$ 

 


55, rue St-Jacques
3e étage, Hôtel Place d'Armes
Vieux-Montréal, Québec
H2Y 1K9